TRADUCTIONS O
Offenbach est un groupe rock et blues québécois, originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, qui fut très populaire durant son existence, soit de 1972 à 1985. Il sera reformé à plusieurs reprises avec des musiciens différents au cours des années.
Oldominion est un groupe de hip-hop constitué de plus de 30 artistes représentant du hip-hop du Nord-Ouest Pacifique des États-Unis.
Depuis leur premier album "One" en 2001, les membres du crew sortent constamment de nouveau albums, seul ou dans différents line-ups, créant des sous groupes dans le Oldominion crew.
Omar Samuel Pasley (né le 3 septembre 1986), mieux connu sous son nom de scène OMI, est un chanteur jamaïcain. Il est surtout connu pour "Cheerleader", un succès mondial pour lui dans une version remixée par le DJ allemand Felix Jaehn.
OneRepublic est un groupe de pop rock américain, originaire de Colorado Springs, dans le Colorado. Après quelques années de succès mitigé, ils attirent l'attention du grand public avec la sortie de leurs singles Apologize et Stop and Stare. Apologize était la chanson la plus téléchargée légalement en 2008 aux États-Unis avec des ventes de plus de cinq millions de téléchargements numériques.
Ove Støylen a été surnommé "l'Alan Jackson de l'Europe". Son premier CD "Dusty Boots" a été appelé "Le meilleur album country européen de tous les temps". La suite "It's About Time" a consolidé sa position en tant qu'interprète élégant de musique country. Ove Støylen montre un véritable amour pour la musique qu'il chante.